Ferté Jazz Festival

du vendredi 21 au dimanche 23 juin 2019

La Ferté-sous-Jouarre

Calypso Rose, Sanseverino et Lisa Simone sont parmi les têtes d'affiche d'un rendez-vous musical qui mêle blues, soul, musiques caribéennes et chanson française, du 21 au 23 juin à La Ferté-sous-Jouarre. 

Ferté Jazz Festival

S'adressant aux passionnés de jazz comme aux néophytes, le Ferté Jazz Festival revient, pour sa 8e édition, du 21 au 23 juin à La Ferté-sous-Jouarre (77).

Au programme de cet événement soutenu par la Région : du blues, de la soul, des musiques caribéennes et même un détour par la chanson française dans ses territoires communs avec le jazz. Avec des artistes emblématiques et des artistes innovants proposant de nouveaux répertoires.

À l'affiche notamment, la reine du calypso Calypso Rose, Michel Jonasz en duo avec le pianiste Jean-Yves d’Angelo, Sanseverino et ses invités, le chanteur-guitariste américain Slim Paul, le trompettiste Nicolas Folmer, et Lisa Simone, fille de Nina, pour un hommage à Aretha Franklin.

À découvrir aussi, les lauréats du tremplin Ferté Jazz Émergence, organisé en mai à Carrières-sous-Poissy (78) et Magny-le-Hongre (77).

Informations pratiques

Adresse

Chemin des Deux-Rivières
77260 La Ferté-sous-Jouarre
France

 

Accès

Transilien ligne P Paris Est-Château-Thierry (arrêt La Ferté-sous-Jouarre)

Tarification

Payant

48.945307, 3.122685