#leader

If your Nails are #Squareshaped you are a born #Leader #Diva #Strong and #Boldperson. It's good for you to be… t.co/j1oGdfgEjT
@HamptonsFilm @mgyllenhaal fempowered™ ArtisanAuteur ™ © #artisan #auteur CaliLiliIndies™pwmim™feMt0™studi0 since 2… t.co/xA0W1hPuH6
RT @BarstoolBigCat: You watching Baker hold his team back @ColinCowherd? #Leader
@redcarpetcrash fempowered™ ArtisanAuteur ™ © #artisan #auteur CaliLiliIndies™pwmim™feMt0™studi0 since 2010 my… t.co/30mYwVUiDV

Envoyer un tweet

Une façade de bureaux à la Défense (92)
Dossier

#Leader : la stratégie pour la croissance, l'emploi et l'innovation en Île-de-France

Développer l’attractivité, la compétitivité, l’esprit d’entreprendre et d’innover sur tous les territoires et agir collectivement au service des entreprises et de l’emploi pour tous les Franciliens : la stratégie #Leader fixe les grandes orientations économiques de la Région pour la période 2017-2021.

Photo : © Cyrus Cornut/Picturetank

7 articles
Décision du conseil régional

Le Conseil régional a adopté ce mercredi 14 décembre, #Leader, la nouvelle stratégie régionale pour la croissance, l’emploi et l’innovation qui fixe les grandes orientations 2017- 2021.

Article

Simplifier l’installation des entreprises internationales en Île-de-France : c’est le rôle du « guichet unique » inauguré ce 3 novembre par la Région, la Ville de Paris, la Métropole du Grand Paris, la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Île-de-France et Business France.

Reportage

Le Conseil régional veut davantage de télécentres en Île-de-France, notamment en milieu rural. Les enjeux : faciliter la vie des salariés et des entreprises, mais aussi soutenir les communes périurbaines. Exemple dans le sud de la Seine-et-Marne.

Article

Spécialisée dans la fabrication de batteries électriques, l’entreprise Forsee Power, basée à Moissy-Cramaye (77), a bénéficié du dispositif régional PM’up. Une subvention régionale destinée à accompagner son développement de 260.000€ versée sur trois ans.

Article

La priorité 2017 est d’optimiser l’utilisation des fonds européens alloués par Bruxelles. Plus de 100 M€ seront mobilisés en 2017.