Concert Jazz à la Cité à la Maison de l'Île-de-France

Dimanche 17 octobre 2021

Paris

Rendez-vous ce 17 octobre 2021 à 18h pour un concert de jazz gratuit du Chiara Viola Jazz Quartet dans une maison de la Cité internationale universitaire de Paris chère à la Région : la Maison de l'Île-de-France.

Chiara Viola CIUP

Pour sa 11e édition, le festival Jazz à la Cité invite à écouter, du 12 au 24 octobre 2021, 15 interprètes de la scène jazz internationale dans des maisons de la Cité internationale universitaire de Paris (14e). 

L'un de ces concerts se tient ce 17 octobre 2021 à 18h dans une maison chère à la Région : la Maison de l'Île-de-France, dont elle a financé la construction et qui est la première maison 100% écologique de la Cité. 

À retrouver à cette occasion : le Chiara Viola Jazz Quartet.

Chiara Viola, qui est la chanteuse de cette formation, vient d’Italie et apportera sur la scène de Paris une voix chaleureuse, douce et élégante.

Elle va interpréter les grands standards du jazz américains et les plus belles mélodies de ce répertoire inoubliable. Le tout, accompagnée d’un trio de musiciens exceptionnels : Karim Blal au piano, Luca Fattorini à la contrebasse et Malte Arndal à la batterie.

Paris (75)

Informations pratiques

Adresse

Maison de l'Île de France

9 D, boulevard Jourdan
75014 Paris
France

Accès

RER B (Cité-Universitaire)

Tarification

Gratuit

Concert Jazz à la Cité à la Maison de l'Île-de-France