L’Île-de-France fait son cinéma

du samedi 29 juin au samedi 27 juillet 2019

Du 29 juin au  27 juillet, le cinéma vient à votre rencontre dans des îles de loisirs et des petites communes. Plus de 30 séances gratuites sont proposées aux enfants et aux plus grands, dans un camion magique... qui se déploie en confortable salle de cinéma !

L’Île-de-France fait son cinéma

Cet été encore, la Région Île-de-France rend le cinéma accessible à tous et en particulier à ceux qui vivent loin des lieux culturels et ne partent pas en vacances.

Le festival « L’Île-de-France fait son cinéma » propose, pour sa 3e édition, du 29 juin au 27 juillet, plus de 30 séances gratuites dans des îles de loisirs ou au cœur de petites villes et villages.

Des films produits avec le soutien de la Région

À l'affiche : des films de fiction, d'animation ou documentaires produits avec le soutien de la Région (sauf les classiques présentés à Milly-la-Forêt). Les uns pour les enfants (proposés l'après-midi), les autres pour toute la famille (le soir).

Pour voir ces films, rendez-vous dans un camion magique, le « Cinémobile », qui déploie spécialement une véritable salle de cinéma, confortable et climatisée, d’une capacité de 80 places.

Au programme jusqu'au 27 juillet

(susceptible de modifications)

Informations pratiques

Adresse

Tarification

Gratuit