Blues sur Seine

du vendredi 08 au samedi 23 novembre 2019

Camélia Jordana et le pionnier du rock français Little Bob sont parmi les artistes qui font résonner la note bleue à Mantes-la-Ville et dans les villes alentour, du 8 au 23 novembre.

Blues sur Seine

Pour sa 21e édition, organisée du 8 au 23 novembre, Blues sur Seine offre encore une fois l'occasion d'entendre le meilleur des musiques afro-américaines dans une multitude de villes de la Vallée de la Seine, dans les Yvelines : Conflans-Sainte-Honorine, Poissy, Magnanville, Gargenville, Limay, Aubergenville, Mézy-sur-Seine...

À l'affiche, des valeurs sûres:

  • Awek, trio français qui se produit depuis 24 ans,
  • Little Bob, parmi les pionniers du rock français,
  • La tournée Chicago Blues Festival, créée en 1996, avec cette année Wayne Baker Brooks, Maurice John Vaughn, Russ Green, Trudy Lynn, Melvin Smith, Willie «The Touch» Hayes.

Mais aussi des artistes de la nouvelle génération : Kévin Denard, lauréat du tremplin Blues sur Seine 2018, Camélia Jordana, Bombino. Et des découvertes : Tiwayo, Slim Paul, Far-Go et Livinstone.

La Région soutient ce festival à hauteur de 25.000 euros.

Villes participantes

Achères, Andrésy, Aubergenville, Breuil-Bois-Robert, Conflans-Sainte-Honorine, Follainville-Dennemont, Fontenay-Saint-Père, Gargenville, Magnanville, Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville, Mézy-sur-Seine, Poissy, Rosny-sur-Seine, Verneuil-sur-Seine, Vernouillet.

Informations pratiques

Adresse

France

Tarification

Payant