Au fil des voix

du lundi 20 janvier au vendredi 07 février 2020

Paris

Chanson française, fado, afro jazz ou encore flamenco sont au programme du plus vocal des festivals parisiens de musiques du monde, au 360 Paris Factory du 20 janvier au 7 février. Un événement soutenu par la Région.

Au fil des voix 2020

Organisé en partenariat avec des labels et le soutien de la Région, Au fil des voix est un festival de musiques du monde qui s'est fait une spécialité des grandes voix, qu'il s'agisse de talents confirmés ou de jeunes talents.

Pour sa 13e édition, du 20 janvier au 7 février 2020, il s'offre pour marraine la cantatrice américaine Barbara Hendricks et donne rendez-vous au public dans 3 salles parisiennes :

  • La Cigale pour l'ouverture,
  • Le Trianon pour la clôture,
  • Le 360 Paris Factory, toute nouvelle salle située dans le 18e, pour toutes les autres dates.

Des pratiques vocales et instrumentales des 4 coins du monde

La programmation invite comme d'habitude à un voyage ponctué de pratiques vocales et instrumentales venues des 4 coins du monde.

Parmi les 23 artistes à l'affiche : Caravane Namasté pour de la chanson française, António Zambujo, Mísia et Lina_Raül Refree pour du fado, Free River et Conti Bilong  pour de l'afro jazz, Mariola Membrives pour du folk jazz, Luis de la Carrasca pour du flamenco, Qalam et Adil Smaali pour de la transe gnawa, Dawid Walters pour de l'électro soul créole.

Au fil des voix a pour particularité d'être un festival porté par un ensemble de labels et tourneurs dont la vocation est de soutenir la création musicale contemporaine du monde entier et sa diffusion.

Informations pratiques

Adresse

360 Paris Factory

32, rue Myrha
75018 Paris
France

Accès

Métro 2 (Barbès-Rochechouart), 4 (Château-Rouge)

Tarification

Payant

Tarif

De 17 à 21€

48.88719, 2.353712