Solidays

La rédaction
Du 23 juin 2017 au 25 juin 2017
The Prodigy, La Femme, Imany et Ibrahim Maalouf sont parmi les têtes d'affiche du grand festival solidaire, du 23 au 25 juin à Longchamp. En marge des concerts, un stand à ne pas manquer : celui de la Région.

À l'occasion de sa 19e édition, du 23 au 25 juin à l'hippodrome de Longchamp (Paris 16e), Solidays continue de faire rimer musique et solidarité avec un mot d'ordre : « Don't stop me now! »

Au programme, 80 concerts sur 9 scènes mêlant pop, rock, hip-hop et électro (avec The Prodigy, La Femme, Vitalic ODC Live, Kungs, Boulevard des Airs, Mac Miller, Georgio, Gaël Faye, Isaac Delusion, L.E.J, Archive, Ibrahim Maalouf, Flatbush Zombies, Imany...), la présence de 100 associations, des attractions à sensations (saut à l'élastique...) ou axées sur la détente (palmeraie, espace massage...), de la restauration exotique, un espace spécial enfants ou encore un forum où les idées bouillonneront.

À ne pas manquer également : le stand de la Région, partenaire principal du festival depuis 19 ans. Les festivaliers y apprendront (tout en s'amusant) à identifier (et éviter) les conduites à risques avec des animateurs du Centre régional d'information et de prévention du sida (Crips). Liste des autres rendez-vous du stand à venir...

Infos pratiques

Adresse : 
Hippodrome de Longchamp
Route des Tribunes
75016 Paris
Accès : 

Porte Maillot (métro 1, RER C)
Navettes gratuites entre Porte Maillot et Longchamp : de 15h à 5h le vendredi, de 13h à 5h le samedi, de 12h à 00h le dimanche

Billet 1 jour : 39€