Kiosquorama

La rédaction
Du 07 sep. 2017 au 01 oct. 2017
Le festival qui fait escale dans les kiosques à musique revient à Paris et à Issy-les-Moulineaux du 7 septembre au 1er octobre, pour des concerts et des rencontres éco-citoyennes.

Kiosquorama, c'est un festival de musique gratuit qui fait escale dans des kiosques à musique de Paris et même Lisbonne (Portugal). Et qui a une dimension éco-citoyenne en donnant une visibilité, dans un village dédié, à des porteurs de projet de l’innovation sociale, solidaire et culturelle.

Pour sa 9e édition, il se déroule du 7 septembre au 1er octobre à Paris (4e, 15e, 18e et 19e) et à Issy-les-Moulineaux (92).

Découvreur de talents, Kiosquorama c’est une programmation proposant sur chaque date des artistes amateurs, des artistes en développement et des artistes plus confirmés.

De l'innovation au programme
Cette année, Kiosquorama proposera un parcours culturel augmenté – avec un regrad créatif ! – dans Paris. Pour cela, il s'est associé à Divercities, une application mobile gratuite qui permet de collecter et partager gratuitement des « capsules créatives »  qui regroupent des contenus culturels issus de la sphère indépendante. Chaque balade sera parrainée par un artiste

Infos pratiques

Adresse : 
Square Henri-Barbusse
Avenue Henri-Barbusse
92140 Issy-les-Moulineaux

Et dans plusieurs squares ou lieux publics de Paris

Gratuit