Du 21 juin 2017 au 21 juil. 2017

Production ciné-TV soutenue : « Le Grand Méchant Renard et autres contes » en salles

La rédaction
Un renard qui se prend pour une poule, un lapin qui fait la cigogne et un canard qui veut remplacer le Père Noël... Le tout donne un film d'animation soutenu par la Région, à voir dès ce 21 juin.

Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités : un renard qui se prend pour une poule, un lapin qui fait la cigogne et un canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin !

Produit avec le soutien de la Région, Le Grand Méchant Renard et autres contes est un film d'animation signé Benjamin Renner et Patrick Imbert.

Avec les voix de Céline Ronte, Boris Rehlinger, Guillaume Bouchède…

Après le triomphe d’Ernest et Célestine, film d'animation que la Région a également soutenu, Jérémy Renner réalise une nouvelle aventure animalière cocasse. Il est épaulé à cette occasion par Patrick Imbert, qui avait assuré la direction artistique des effets visuels sur le film ayant pour vedettes un ours et une souris délurée.

Tags

Infos pratiques

Adresse : 
dans les salles

Aide régionale (Fonds de soutien) : 150.000€
Aide régionale
Date de clôture : 
25 sep. 2018
Le Fonds de soutien Cinéma et Audiovisuel de la Région Île-de-France est une aide à la production sélective et remboursable visant à soutenir la diversité de la création et à créer un effet structurant sur le secteur cinématographique et audiovisuel en Île-de-France.