Publié le 26 août 2016
Partagez sur
Agenda de Valérie Pécresse du 28 août au 4 septembre
Dimanche 28 août
- 17h00 : Participation à la 13e édition du festival Rock en Seine au domaine de Saint-Cloud (92) (contact presse : marie.estrada@iledefrance.fr)
Lundi 29 août
- 13h00 : Cérémonie de remise de médaille de la ville de Chanteloup-les-Vignes (78) à Tony Yoka et Estelle Mossely pour leurs médailles d’or aux Jeux olympiques de Rio
Mardi 30 août
- 11h00 : Conférence de presse sur le thème « Les nouveautés de la rentrée dans les lycées et centres de formation d’apprentis franciliens »
(accréditation préalable auprès du service de presse de la Région Île-de-France : servicepresse@iledefrance.fr)
- 15h00 : Entretien avec Manuel Valls, Premier ministre, sur l’organisation des Jeux olympiques 2024
Mercredi 31 août
- 8h00 : Déplacement agricole dans une exploitation céréalière à Crespières (78)
- 12h00 : Entretien avec Jun Zhai, ambassadeur de Chine
- 16h30 : Intervention sur le thème « Paris et les territoires » à l’Université d’été du Medef
Jeudi 1er septembre
- 10h00 : Rentrée scolaire – inauguration du lycée international de Noisy-le-Grand (93)
- 14h30 : Entretien avec Élisabeth Borne, présidente de la RATP
- 18h00 : Entretien avec Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur
Vendredi 2 septembre
- 15h00 : Déplacement à la Gare du Nord pour l’arrivée du nouveau matériel « le Francilien » sur la ligne K (Paris – Crépy-en-Valois) avec Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France
Dimanche 4 septembre
- 11h00 : Festival de la terre des Jeunes agriculteurs d’Île-de-France à Longnes (78)
Contact presse : servicepresse@iledefrance.fr