Africolor part en « live »

du samedi 14 novembre au vendredi 18 décembre 2020

Le festival francilien haut en couleur des musiques et danses africaines se met au « live stream »pour des concerts et spectacles à voir chez soi jusqu'au 15 décembre 2020. Puis il renoue avec le réel les 17 et 18 décembre 2020 !

Africolor part en live

Grand festival de musiques africaines soutenu par la Région, Africolor propose chaque année, en novembre et décembre, des concerts dans une multitude de villes de Seine-Saint-Denis, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne et à Paris.

En pleine pandémie, il s'adapte, et fixe ses rendez-vous en ligne : tous les mardis et jeudis (et quelques samedis) à 21h, entre le 14 novembre 2020 et le 18 décembre 2020.

Organisées le plus souvent depuis la scène du Comptoir de Fontenay-sous-Bois (94), les retransmissions vidéo sont à retrouver en direct sur africolor.com et sur les pages Facebook et Instagram de l'événement.

Au programme : concerts en live accompagnés d'interviews, tables rondes et créations.

Concerts de décembre 2020

À ne pas manquer, côté concerts, du 5 au 18 décembre 2020 :

En ligne

En réel 

Africolor, un festival qui rayonne dans toute l'Île-de-France

En novembre et décembre 2019, Africolor s'est déroulé dans 15 lieux de Seine-Saint-Denis (Pantin, Bobigny, Les Lilas, Montreuil, Villetaneuse...), mais aussi à Corbeil-Essonnes, Ris-Orangis (91), Nanterre (92), Fontenay-sous-Bois, Ivry-sur-Seine (94) et Paris.

Informations pratiques

Adresse

France

Site

Tarification

Gratuit