Africolor part en « live »

du samedi 14 novembre au vendredi 18 décembre 2020

Le festival francilien haut en couleur des musiques et danses africaines se met au « live stream » du 14 novembre 2020 au 18 décembre 2020. Une multitude de concerts, spectacles et interviews à voir chez soi.

Africolor part en live

Grand festival de musiques africaines soutenu par la Région, Africolor propose chaque année, en novembre et décembre, des concerts dans une multitude de villes de Seine-Saint-Denis, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne et à Paris.

En pleine pandémie, il s'adapte, et fixe ses rendez-vous en ligne : tous les mardis et jeudis (et quelques samedis) à 21h, entre le 14 novembre 2020 et le 18 décembre 2020.

Organisées le plus souvent depuis la scène du Comptoir de Fontenay-sous-Bois (94), les retransmissions vidéo sont à retrouver en direct sur africolor.com et sur les pages Facebook et Instagram de l'événement.

Au programme : concerts en live accompagnés d'interviews, tables rondes et créations.

Concerts de la fin novembre 2020

À ne pas manquer, côté concerts, fin novembre 2020 :

D'autres rendez-vous à suivre !

Africolor, un festival qui rayonne dans toute l'Île-de-France

En novembre et décembre 2019, Africolor s'est déroulé dans 15 lieux de Seine-Saint-Denis (Pantin, Bobigny, Les Lilas, Montreuil, Villetaneuse...), mais aussi à Corbeil-Essonnes, Ris-Orangis (91), Nanterre (92), Fontenay-sous-Bois, Ivry-sur-Seine (94) et Paris.

Informations pratiques

Adresse

France

Site

Tarification

Gratuit